Contactez nous !

Il était une fois "Fille au Pluriel"

Martine imaginative crée et écrit la partition et Richard passionné met le tempo et coordonne l'orchestre
Fille au Pluriel est une symphonie novatrice : Martine imaginative (c’est moi) , crée et écrit la partition et Richard  passionné (mon époux), met le tempo et coordonne l’orchestre...

Fille au Pluriel voit le jour en décembre 2013 grâce à un savant mélange de passion, d'imagination et d'expérience ; Fille au Pluriel c'est la compilation de mon esprit créatif et féminin avec la grande connaissance du marché des cires de Richard.

Pourquoi Fille au Pluriel ? parce que Fille au Pluriel c'est vous, à la fois uniques (Fille sans S), différentes et multiples (plurielles). Parce que vous vous battez comme des guerrières dans tous les domaines familial et professionnel, parce que vous êtes courageuses, exigeantes.... Parce que vous êtes chefs d'entreprise, indépendantes et entreprenantes, que ce n'est pas donné à n'importe qui, et que c'est une sacrée responsabilité.....

Avec Fille au Pluriel nous voulions partager notre expérience, et offrir une marque partenaire différente, qui vous permette d’avoir des conditions optimales de travail afin que votre talent puisse s’épanouir et se révéler….

Nous décidons de revisiter complètement le moment de l’épilation. Nous voulons que Fille au Pluriel s’impose comme une marque novatrice, totalement dans l’air du temps, absolument féminine, incroyablement glamour, et profondément irrésistible.

Dès lors une révolution dans l’univers de l’épilation est en marche.

Fille au pluriel devient la marque qui bouscule les codes de l’épilation dans les instituts de beauté et révolutionne le travail des esthéticiennes, votre travail.....

En 2016 nous remportons le prix de l'innovation Pierantoni aux salons des Nouvelles Esthétiques Spa....

Fille au Pluriel est une marque jeune, dynamique et pétillante, colorée, joyeuse et inspirante, née d'un esprit féminin

La majorité des marques de cosmétiques ont un point commun : elles ont été imaginées et conçues par des hommes… pour des femmes ! Heureusement depuis peu on trouve de plus en plus de femmes qui s’imposent sur ce marché....
En créant Fille au Pluriel, nous avons voulu mettre la féminité en avant, car après tout c’est bien à vous esthéticiennes, chefs d’entreprise que nous nous adressons tous les jours. Nous avons eu à cœur de tout mettre à plat, et de casser les codes existants. Pour nous, innover c’est organiser, structurer un processus dans la longévité, de l’idée jusqu’à la commercialisation.
Nous trouvons de nouvelles idées, nous améliorons les produits, nous les adaptons à notre clientèle, nous les rendons plus attractifs.
Nous communiquons différemment et faisons de la relation client notre priorité.

Avant les femmes boudaient dans les boudoirs, aujourd’hui elles se font épiler avec le sourire chez vous chères esthéticiennes, dans des cabines Fille au Pluriel ! »

L’engouement des esthéticiennes pour Fille au Pluriel ne s’est pas fait attendre, après la création de la marque la nouvelle s’est propagée très rapidement.
Les réseaux sociaux ont été notre vecteur privilégié de développement depuis le début de notre aventure.
Nous avons fait le choix de ne pas avoir de commerciaux afin d’être très réactifs aux demandes de nos clientes. Nous sommes très proches d'elles , dans une relation d’échange et partageons une stratégie de gagnant-gagnant.
C’est tellement enrichissant humainement d'avoir votre avis en temps réels. Cela nous pousse à être plus inventifs !
Les esthéticiennes ont bien compris l’intérêt que leur apporte Fille au Pluriel dans la possibilité de développer leur chiffre d’affaires, et à leur tour elles innovent en créant des cabines relaxantes, attrayantes et gourmandes à l’image de la marque.
C’est une opportunité incroyable de pouvoir se différencier en proposant des cires à épiler véritablement différentes et une possibilité de travailler l’épilation sous un nouvel angle.

 

Bienvenue dans l’univers Fille au Pluriel, créateur de cires à épiler 

Alors que fleurissent chaque année des centaines de nouveaux produits cosmétiques, dans les instituts de beauté l’épilation semble avoir été reléguée au second plan… Complètement boudée, voire ignorée.

40 à 60% du chiffre d’affaires d’un institut de beauté est réalisé avec l’épilation ; pourtant celle-ci n’a connu ces 20 dernières années que très peu d’innovations et de progressions techniques.

Il faut que ça cesse !

« Avec Fille au Pluriel exit les couleurs ternes, les cires brûlantes, les douleurs et l’inconfort liés à l’épilation ».
Désormais s’en est fini de l’idée qu’il faut souffrir pour être belle ! L’épilation se fait soin, et même plus puisqu’elle se réinvente en véritable pause détente appréciée et appréciable, invitant vos clientes au dépaysement sensoriel.

Parce que nous sommes Créateurs, toutes nos matières premières sont sélectionnées pour leurs qualités irréprochables. Nous imaginons des senteurs, des couleurs et des noms originaux sur des thèmes tels que :
La gourmandise :
Lait Grenadine, Caramel, Mimi Cupcake
L’invitation aux voyages :
Coco Bikini, Vanille Moorea, Copacabana, Bambou
L’univers glamour :
Fleur de Coton, Ma Dame, Mon Homme, Poupoupidou

Notre gamme de cires pelables « New generation » fait appel aux dernières connaissances. C’est une innovation sans aucune équivalence sur le marché des cires à épiler !

 

Pour que la magie opère, il faut une alchimie parfaite. Un savant mélange de gestes professionnels (les vôtres), de produits de qualité et de valeurs sûres (les nôtres).

Nous avons à cœur de valoriser et de favoriser votre confort de travail afin que vous puissiez offrir à votre clientèle un moment de bien-être unique lors d’une séance d’épilation.
Nos cires offrent un résultat parfait et sans douleur, elles sont sans colophane, de hautes technicités, avec des textures inédites à la fois souples et crémeuses et des températures inférieures à celle du corps. Elles sont agréables à regarder et parfumées, amenant un air de gaieté dans les cabines d’épilations.
Avec un concept, un design et une valorisation marketing résolument tournée vers la modernité et l’avenir, Fille au Pluriel est le partenaire pour la réussite en Institut de Beauté et Spa.
Nous nous engageons à vos côtés, professionnelles de la beauté, pour vous donner le meilleur de ce que vous êtes en droit d’attendre d’un produit d’épilation afin de pouvoir offrir le meilleur de votre talent à vos clients.

Merci à toutes celles qui tous les jours nous font confiance et franchissent le pas « Fille au Pluriel ».

Richard et Martine
Fondateurs de la marque "Fille au Pluriel"

Partenaires d'excellence des esthéticiennes du nouveau monde...