Contactez nous !

Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

 

Un problème de validation de votre numéro client UNEF, CNAIB... ? Envoyez nous votre message !

Vous souhaitez un logo ou une image de Fille au pluriel ? Question sur la marque Fille au pluriel ?

Laissez nous votre nom et numéro de téléphone : pour les étudiants merci de joindre un certificat de scolarité

Toutes les questions relatives à une ouverture de compte chez Fille au Pluriel !

Si vous avez un problème avec la réception de votre colis

Laissez nous votre nom et numéro de téléphone, nous vous rappelons !

Conformément aux dispositions de la loi HAMON, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours après la validation de votre commande

Pour toute question sur un produit ou une commande Un problème d'inscription sur le site

Si vous souhaitez accéder, modifier, ou supprimer vos données personnelles conformément au règlement général de protection des données (RGPD)

En cas de problème technique sur ce site